Babimams

BABIMAMS 007

La fête des mères est un jour de plus où l’occasion nous est donnée de célébrer et d’honorer nos chères mamans. Vient aussi ce fameux jour où nous devenons à notre tour des MAMANS et réalisons pleinement le sens de ce mot, surtout, lorsqu’il résonne dans la bouche de notre bout de chou.

Nous passons alors par toutes les émotions possibles, celles qui font chavirer notre cœur de haut en bas, celles qui nous donnent la force de nous battre pour ce petit être ou celles qui nous inspirent pour donner le meilleur de nous-même. C’est d’ailleurs, pour notre part, cette dernière qui nous a poussé à nous lancer, dans l’aventure du Babi Mams Magazine.

Notre passion et notre détermination, nous ont aujourd’hui permises de non seulement célébrer avec vous la fête des mères mais aussi la sortie de notre numéro anniversaire !

Et oui déjà 1 an que nous mettons tout en œuvre pour toujours proposer un magazine complet, riche en informations, en conseils, en astuces ou encore en bons plans qui vous apporteraient un petit plus dans votre quotidien de vie de maman.

Comme notre objectif initial est d’assurer une diffusion maximale des informations de parentalité, nous profitons de ce moment festif pour marquer le coup en offrant gratuitement toutes les parutions du Babi Mams Magazine sorties à ce jour (soit 6 numéros) en version digitale que vous pouvez dès maintenant retrouver sur le www.babimams.com.

Nous vous rappelons aussi que votre avis nous importe et que nous continuerons à interagir encore plus avec les mamans via le groupe Facebook LES MAMANS D’ABIDJAN dans le but de relever tous les sujets qui vous intéressent et pour lesquels vous souhaitez obtenir des recommandations professionnelles. 

Enfin, dans cette édition spéciale vous retrouverez les interviews de quatre super mamans. Nous traiterons également de sujets de santé avec l’anémie des tout-petits, le cerclage chez la femme enceinte ou encore d’éducation avec le recours à un répétiteur pour nos bouts de choux. Nous vous donnerons aussi quelques clés pour être une maman heureuse et épanouie !

Bonne lecture, bonne fête et longue vie aux Mams de Babi !

Ouvrir le livre

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.