Babimams

Inspiration déco: La chambre de Princesse Malia

Bonjour les Mams!

J’ai écris cet article pour les mamans fans de décoration ou qui cherchent de l’inspiration pour décorer la chambre de bébé. Pour mon fils j’avais fait simple niveau déco, mais pour ma deuxième grossesse quand j’ai su que c’était une petite fille jai commencé à imaginer dans ma tête tout ce que j’allais pouvoir faire avec du ROSE (une de mes couleurs favorites).

  • LES MEUBLES 

Alors j’avais déjà le lit,l’armoire et la table à langer (qu’on avait acheté à l’époque pour notre fils à Orca Tendance). On avait fait exprès de choisir un ensemble de couleur neutre pour pouvoir le réutiliser pour notre prochain bébé. Et comme c’était du bois de qualité, tout à été très bien conservé et on a donc pu le ressortir et l’utiliser pour notre petite princesse. 

J’ai toujours voulu un fauteuil confortable pour allaiter ou raconter des histoires à bébé. Je n’en n’avais pas trouvé un qui me convenait à l’époque de mon fils et là en me baladant à Orca Déco, j’ai enfin trouvé LE fauteuil assorti à son petit tabouret et en plus dans la couleur que je voulais!!J’adoooore!!

  • LA DECO 

Pour les couleurs, je voulais du rose pastel (ou vieux rose),du blanc et du doré. J’ai acheté les rideaux, les étagères en forme coeurs,la veilleuse nuage, le tableau avec des coeurs (au dessus de la table à langer), le tapis en forme de nuages d’étoiles à Maisons du Monde

Sur les murs jai acheté des pastilles adhésives roses et dorées (trouvé sur un concept store : www.lesbiscottes.fr) . C’est super pratique car ça évite de peindre le mur et ça donne un super rendu. Et quand je voudrais les enlever,aucun soucis, il y aura juste à les décoller.

Le petit miroir blanc ma été offert par ma mère (il vient d’Orca Déco).

 

  • LES RANGEMENTS 

Sur la table à langer, j’ai réutilisé les boîtes de ses doudous pour ranger ses produits de soins. Les rangements pour les couches et le coton ainsi que son panier à linge sale, je les ai pris à Maison du monde. Le petit tableau avec les lettres je l’ai trouvé dans une boutique à Paris (dont j’ai oublié le nom désolé!).

Enfin pour finir la déco, jai mis le moulage de mon ventre de femme enceinte dédicacé et les photos prises à la naissance de ma fille sur l’armoire.

Des petits doudous par ci et par là dans son lit et une jolie veilleuse (achetée chez Chicco) et voilaaa!!

Je suis ravie du résultat,un petit cocon doux et girly pour ma poupée!!

Voilà j’espère que cet article déco aura aidé les mamans en recherche d’inspiration pour préparer la chambre de leur petite fille!Et pour celles qui ont déjà décoré la chambre, montrez nous vos chefs d’oeuvres 😉

 

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.