Babimams

Objectif perte de poids: 5 activités pour brûler des calories

Certains gestes qu’on a l’habitude de faire dans la vie de tous les jours se trouvent à être assez payante en matière de dépense de calories et ce, sans même que l’on s’en rende compte.

 

Faire l’amour = 69 calories

Selon une étude menée par des chercheurs d’une université au Canada, les femmes brûlent en moyenne 69 calories lors d’un rapport d’environ 25 minutes!

 

Marcher = 100 calories

Faire une marche de 35 minutes permet non seulement de décompresser du stress de la journée mais aussi de perdre 100 calories.

 

Rire= 100 calories

Aussi reconnu pour être anti-stress, rire permet de dépenser des calories! Si quelque chose est drôle n’hésitez pas à rire à pleine gorge déployée!

 

Jouer avec les enfants = 300 calories

Selon une étude américaine, il est possible de perdre jusqu’à 300 calories en s’amusant 48 minutes avec les enfants. Un plaisir qui sera pleinement partagé par votre bout de chou.

 

Allaiter = 500 calories

Allaiter provoque des contractions pour que l’utérus reprenne sa forme initiale. Le fait de donner le sein pousse le corps à puiser dans les réserves naturelles l’énergie nécessaire pour fabriquer du lait ce qui équivaut à environ 500 calories par jour!

1 commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.