Babimams

Zoom sur le savon de Marseille

Depuis toujours, le Savon de Marseille n’a pas cessé de se faire valoir tant au niveau de sa qualité que de son efficacité. Ses usages multiples ont fait de lui, un indispensable au sein du foyer.

Redécouvrons ensemble pourquoi le Savon de Marseille demeure l’allié #1 dans la vie de tous les jours :

Soin de la peau

Il peut être utilisé afin d’assurer une hygiène corporelle impeccable mais aussi pour donner à la peau un effet satiné grâce à ses propriétés exfoliantes.

 

Lavage des vêtements

Comme c’est un détachant par excellence, il est très prisé pour la lessive. Il est notamment suggérer de l’utiliser pour le lavage des vêtements de nouveau-nés.

 

Savonnage et rinçage d’objets

La grande quantité de mousse qu’il produit permet un lavage en profondeur des outils, des bijoux, des électroménagers, des tapis, des jouets, des articles de bébé etc.

 

Entretien des surfaces

Il est idéal comme produit ménager, que ce soit pour le comptoir de cuisine, le carrelage, les murs, les lavabos ou la baignoire le Savon de Marseille fait tout briller sur son chemin.

 

Nettoyage de la vaisselle

Par ses actions dégraissantes et purifiantes, il est parfait pour faire briller la vaisselle de propreté. Il convient parfaitement au nettoyage des biberons avant la stérilisation.


Enfin, il ne faut surtout pas oublier que le savon de Marseille est économique et dure deux fois plus longtemps qu’un savon classique !

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.