Babimams

J’ai (re)testé le zoo d’Abidjan!

Bonjour les Mams 🙂

Le weekend dernier j’ai voulu emmener les enfants au zoo.On y étais déjà allé mais l’expérience n’avait pas été top!Mais entre temps j’ai lu sur les réseaux sociaux qu’il avait fait peau neuve donc on y est retourné!Eh bien je ne regrette pas du tout de leur avoir donné une autre chance!!

Tout d’abord nous avons été bien accueilli par les employés du zoo avec des « bonjour, bienvenue au zoo », « souhaitez vous un guide? » (Je précise que le guide est gratuit mais vous pouvez lui laisser un pourboire si vous le souhaitez).Le guide vous accompagne durant toute la visite,et explique aux petits et aux grands l’histoire de chaque animal.

J’avais peur qu’il fasse trop chaud pour Malia mais c’est assez ombragé et surtout j’avais mon arme secrète: l’eau fraîche parfumée Klorane Bébé. Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais c’est un des produits de la gamme que j’utilise le plus.Pour celles qui ne connaissent pas, c’est en fait une eau parfumée qui rafraîchit. Je l’utilise sur Malia quand il fait chaud mais également pour la coiffer (je vous ferais une vidéo Instagram pour vous montrer ma routine cheveux avec elle). Ce que j’adore c’est bien sûr l’odeur tout en douceur mais aussi le fait qu’elle n’agresse pas le peau de ma princesse grâce à sa formule composée d’ingrédients à 97% d’origine naturelle.

Breeefff je m’égare LOL!Donc,après la pause rafraîchissement, nous avons continué la visite. Malia était fascinée par les lions et la grosse tortue 🙂 Nous avons aussi vu des crocodiles, un zèbre, un dromadaire, une autruche, une panthère et des singes…En tout cas les enfants étaient ravis!!

Ensuite on a fait une pause goûter (il ya des bancs tout le long du parcours) puis Matteo a voulu revoir l’éléphant donc on y est retourné avant de prendre le chemin de la sortie avec  des « au revoir, a bientôt, merci de votre visite! » de la part de l’équipe du zoo! En tout cas c’est certain qu’on y retournera!

PS: Le prix d’entrée est de 300 fcfa (oui seulement!) pour tout le monde! Il ya également des activités ludiques ( trampoline, châteaux gonflables, maquillage,3D.) Et grande nouveauté, vous pouvez célébrer l’anniversaire de vos enfants. Tarif=2500 / enfant qui comprends : entrée+ visite+ activités+ bouteille d’eau et sucrerie de 0,5l.

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.