Babimams

NOUVEAUTÉ: KIABI OUVRE SES PORTES AU CENTRE COMMERCIAL SOCOCÉ II PLATEAUX

Bonjour les Mams !!

Vous le savez, KIABI c’est LE Magasin pour la mode à petits prix pour toute la famille : Des basiques aux pièces plus tendances, Kiabi propose une large gamme de vêtements : leggings, jeans, robes, vêtements de grossesse, jupes, gigoteuses, bermudas ou tee-shirts… Mais également les héros Disney préférés de vos enfants !

KIABI c’est une mode accessible à tous, pour elle et lui, petits et grands, minces et ronds, sérieux et blagueurs, romantiques et excentriques !

Et pour le plus grand bonheur des habitants de la zone Nord d’Abidjan, KIABI ouvre un magasin dans le centre commercial SOCOCE 2 plateaux avec plus de 70 000 articles à moins de 5000 FCFA !!

Tout comme à KIABI CAP SUD, vous retrouverez à KIABI SOCOCE votre bonheur pour toute la famille: Bébés (de la naissance jusqu’à 36 mois), enfants (filles ou garçons de 2 à 17 ans), Femmes (à partir de la taille XS), Hommes (à partir de la taille S) ; des vêtements Grande Taille (jusqu’au 4XL pour les femmes et 7XL pour les hommes) mais aussi des tenues de maternité, de la lingerie et des accessoires (sacs, chaussurs, etc).

 

Pour connaître toutes les actualités, les surprises, les jeux concours de KIABI, il vous suffit de liker leur page Facebook –> KIABI AFRICA.

D’ailleurs à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau magasin, vous pouvez gagner 1 an de shopping en vous rendant à KIABI SOCOCE dès aujourd’hui !!!

Nous on y court 🙂

 

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.