Babimams

OÉ BABY FAIT PEAU NEUVE

Bonjour les Mams !! Vous connaissez sûrement la marque OÉ Baby !!

Pour rappel, c’est une marque française qui existe depuis 13 ans et qui propose sur le marché international et notamment en Côte d’Ivoire des produits spécifiquement développés pour la peau et les cheveux de bébé. Soucieuse d’offrir le meilleur aux mamans, OÉ Baby a décidé d’aller à leur rencontre pour recueillir leurs attentes et leurs besoins mais pour aussi observer leurs habitudes d’hygiène et de soin avec leurs bébés.

    

Grâce aux différents retours des mamans, qui se tournent de plus en plus vers des produits toujours plus sûrs et plus qualitatifs (souvent inspirés de la pharmacie), les équipes d’OÉ Baby ont travaillé sur le développement de nouveaux produits et ont fait preuve de leur savoir-faire dans chacun de leur domaine : Marketing, Laboratoire, Achats, Production. Le développement de ces produits a fait l’objet d’une procédure stricte spécifiquement élaborée pour les bébés. Elle inclut la réalisation de nombreux tests qui assurent l’efficacité et l’innocuité des produits.

C’est ainsi qu’après 2 ans d’études et de développement, OÉ Baby se réinvente et lance une toute nouvelle gamme encore plus qualitative, plus sûre et inspirée de la pharmacie. Cette gamme se compose de 11 nouveaux produits dont le SHAMPOING DOUCEUR sans sulfates, L’EAU NETTOYANTE MICELLAIRE et l’incontournable et authentique LINIMENT (un soin traditionnel 3en1 pour le change contenant 99% d’ingrédients d’origine naturelle).

Toutes les formules sont hypoallergéniques, testées cliniquement et développées pour les peaux délicates des bébés. De nouveaux ingrédients efficaces font leur apparition tels que l’huile d’olive et le cold cream, un complexe ultra-nourrissant qui adoucit la peau. OÉ Baby va encore plus loin et renforce la déclinaison de son offre en proposant des produits pour les peaux sèches à très sèches.

Alors les Mams, ça vous dit de tester la nouvelle gamme OÉ Baby ?

 

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.