Babimams

La rentrée de Malia

Bonjour les Mams !!

Après Matteo, Malia a fait sa rentrée en TPS (toute petite section) et je dois dire que ça m’a fait quelque chose car je réalise ce n’est plus mon petit bébé d’hier !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’aime bien préparer tout à l’avance et faire du jour de la rentrée un événement ! On a d’abord préparé ensemble sa tenue la veille (robe et chaussures) et son sac : tenues de rechange, couches-culottes et slips, car elle fait l’apprentissage de la propreté.

Le matin de la rentrée, après avoir porté la tenue qu’on avait choisi ensemble, je lui ai fait ses pompoms et j’ai rajouté dans le sac sa gourde et son goûter ! Et il se trouve que j’avais oublié son eau de toilette. C’est elle-même qui est allée la chercher pour la mettre dans son sac lol !! Je vous en avais parlé de cette eau fraîche parfumée de Klorane bébé qu’elle adore et qui, c’est vrai l’accompagne partout !

   

Le sac enfin terminé direction la crèche!!

Une fois là-bas, elle a accroché son sac comme une grande, un dernier bisou à maman et voilà !! Elle n’a même pas pleuré ma fifille !

Et vous les Mams, comment s’est passée la rentrée de vos loulous ?

2 commentaires

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.