Babimams

Prendre soin de soi avant l’arrivée de bébé

Un grand bonheur va venir illuminer votre vie dans peu de temps, mais les premières semaines qui suivent votre accouchement vont être très FA-TI-GUANTES. Alors prendre du temps pour soi avant votre terme est très important ! Voici une liste de quelques petites choses à faire pour prendre soin de vous avant l’arrivée de bébé !

Offrez-vous une journée ou un week end au spa

Autorisez-vous une pause détente : Relaxez-vous avec un massage (spécial femme enceinte) ou un soin cocooning.

Dormir, se détendre et/ou ne rien faire !

Même si en fin de grossesse cela devient plus compliqué à cause des insomnies de fin de grossesse, des pauses pipi toutes les deux heures, etc, offrez-vous des temps off où vous dormez, lisez un livre, regardez une série, ou juste buller sans rien faire du tout !! Vous verrez ça fait un bien fou !!

Un diner en amoureux

Quand bébé sera là les restos en tête à tête vont vous demander un peu plus d’organisation… Donc profitez encore un peu rien que tous les 2 en allant au cinéma, au restaurant, en ballade, etc.

Des soirées entre copines

Après la naissance, les soirées entre copines ne se feront pas tout de suite alors tant que vous pouvez encore les voir faites-le ! On décompresse, on rigole, on profite !!

Peaufiner la déco de la chambre de bébé

Faites les dernières commandes d’objets à placer dans sa future chambre et faites la liste de ce qu’il vous manque pour pouvoir faire les derniers achats avant son arrivée !

Faire une séance photo

Profitez de la fin de votre grossesse pour organiser un joli shooting seule et/ou avec le papa et les autres enfants (si vous en avez). Vous garderez ces images toutes votre vie !

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.