Babimams

L’huile de soin Bio-Oil

 

 

Hello les Mams!

Vous connaissez sûrement la Marque Bio Oil! Eh bien Babi Mams Magazine a été invité récemment à un atelier de présentation de la marque et de ses produits.

Pour celles qui ne la connaissent pas petit rappel: Bio Oil est une marque sud-africaine crée en 1987 et reconnue pour le traitement des vergetures et des cicatrices. C’est LA marque leader sur ce secteur dans le monde et depuis 2010 Bio Oil axe son développement sur la recherche dans tous les produits de soins de la peau. Un laboratoire de recherche s’occupe particulièrement de travailler l’huile qui permet de créer des produits avec les meilleures performances pour une efficacité de traitement.

Les produits Bio Oil ont reçu plus de 400 prix à travers le monde et sont recommandés par les professionnels de santé (sage femmes, gynécologues, pharmaciens).

Veillez également à choisir la véritable huile Bio-Oil. Inutile de vous préciser qu’acheter un produit cosmétique de contrefaçon peut être très nocif pour la peau.

Parlons maintenant des produits dans le détail.

L’huile de soin bio oil : C’est LE produit phare de la marque créé pour le traitement des vergetures et des cicatrices. À l’intérieur il y a un actif breveté le purcelin oil combiné à des huiles régénérantes calmantes et adoucissantes qui vont avoir une action ciblée sur les vergetures et les cicatrices.

C’est une huile sèche agréable à utiliser qui ne laisse pas de film gras sur la peau.

Le Gel peau sèche: C’est un gel crème qui contient le plus d’huile aujourd’hui sur le marché (84%) et est composé des mêmes huiles que l’huile de soin Bio Oil avec en plus du beurre de Karité. Ce gel a une vraie efficacité sur le traitement de la peau sèche avec une hydratation intense et sans effet huileux.

On a pu tester ces produits en live et ils ont tellement léger à appliquer, sans fini gras, et en plus ça sent bon!

Ce qui est top c’est que tout le monde peut utiliser ces produits: Les hommes notamment ceux qui font de la musculation, les femmes surtout les femmes enceintes (à utiliser à partir du 4ème mois de grossesse) les femmes qui utilisent des produits éclaircissants ou encore les adolescentes.

La question que beaucoup de mamans présentes ce jour-là c’est est ce que ça fonctionne vraiment pour les vergetures ou cicatrices. Alors oui ça fonctionne et même pour les cicatrices de plus de 2 ans. Même si ça ne les fait pas disparaître totalement (aucun produit ne peut faire ça) ça les atténue de manière efficace. et cela pour les cicatrices d’acné, les tâches, l’hyper pigmentation, les cicatrices de césarienne, bref c’est une huile magique!

Par contre pour que ça marche il faut l’appliquer 2 fois par jour minimum pendant 3 mois pour avoir des réels résultats (taux de satisfaction de 100% par exemple pour les vergetures)!s oui ça fonctionne et même pour les cicatrices de plus de 2 ans. Même si ça ne les fait pas disparaître totalement (aucun produit ne peut faire ça) ça les atténue de manière efficace. et cela pour les cicatrices d’acné, les tâches, l’hyper pigmentation, les cicatrices de césarienne, bref c’est une huile magique!

Enfin lors de cet atelier on a appris que la marque va sortir 2 nouveautés en plus de ses 2 produits phares: l’huile naturelle (bio) et le lait hydratant pour offrir une gamme complète à sa clientèle.

Alors rdv dans vos pharmacie pour découvrir ou redécouvrir les produits Bio Oil!

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.