Babimams

Beauté: Je teste les produits Nature & Traditons

Bonjour les Mams,

Aujourd’hui, je vais vous parler « soins du corps » avec une nouvelle routine beauté que je vais tester.

J’ai la peau très sèche et même quand je mets de la crème hydratante, je constate que dans le cours de la journée, certaines parties de mon corps s’assèchent notamment mes jambes et mes pieds. Quand je suis en jean et ballerines par exemple, ça ne se voit pas mais dès que je porte des habits plus courts ou que je mets des sandales, je vois que je ne suis plus bien hydratée. Le « blanc » sur les pieds je déteste ça!!

Le beurre de karité peut régler ce problème mais je trouve la texture trop grasse pour une routine quotidienne et surtout l’odeur est très forte!

 

Nature et Traditions

On m’a alors conseillé de tester les produits de la marque Nature et Traditions. C’est une entrepris de dermo-cosmétique naturelle  pour peaux noires et métissées qui propose différents produits pour le corps et les cheveux à base d’ingrédients d’ici et d’ailleurs.

Pour régler ce problème d’hydratation de ma peau, on m’a donc conseillé 2 produits:

  • Le savon hydratant au miel à utiliser sous la douche sur tout le corps (sauf le visage) matin et soir

17902915_1313099718776028_1596573691_o

  • Le baume Cure de Jouvence au bissap à appliquer sur tout le corps (sauf le visage) matin et soir

17858508_1313099708776029_1223004143_o

L’association de ces 2 produits est censé hydrater mon corps tout au long de la journée et la nuit et maintenir l’élasticité de ma peau. La vendeuse m’a également dit que je pouvais utiliser le savon sur mon fils (2 ans et demi) car ce sont des produits naturels sans produits chimiques (sans paraben, sans pétrole, sans silicone) et pressés à froid.

Je sens que je vais apprécier les utiliser car déjà rien qu’en les ouvrant j’adore le parfum des deux produits surtout la crème au bissap!

 

Ajouter un commentaire

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous!

N'ayez aucune appréhension. Nous aimons rencontrer les mamans et les futurs maman et se faire de nouvelles copines.